La gamme Born this way de Too Faced

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je reviens (une fois de plus) afin de vous parler de la gamme Born This Way (non non cela n’est pas de Lady Gaga) de Too Faced (et oui je vous parle encore de cette marque dez dez) ! Cette gamme se compose donc d’un fond de teint ainsi que d’un anticernes. Allez passons aux tests !

♥ Le packaging des produits :

Comme vous pouvez le constater, ces produits sont magnifiques (c’est du Too Faced quoi) ! Le packaging du fond de teint ainsi que de l’anticernes est en verre mate (ne surtout pas le faire tomber). Les écritures sur les packagings sont dorées, ce qui rends les produits très féminins. Avec les capuchons noirs je trouve que cela donne un côté baroque aux produits qui est très sympa. Pour moi le packaging extérieur des produits est un sans faute (bravo too faced je suis conquise) !!

Ensuite en ce qui concerne le fond de teint de la gamme, il s’agit d’un flacon avec une pompe, cela est très pratique, encore un bon point ! De plus, en prenant juste une pompe du fond de teint on a assez de matière pour faire tout le visage !

L’embout pour appliquer l’anticernes est en mousse et biseauté. Il est très facile d’application, mais je trouve que l’embout nous donne trop de produit, cela n’essore pas assez (il faut bien des mauvais points ahah) !

♥ Les compositions :

  • Du fond de teint : Water (Aqua) (Eau), Cyclopentasiloxane, Glycerin, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Isododecane, Polyglyceryl-4 Isostearate, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Hexyl Laurate, Dimethicone, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Magnesium Sulfate, Diphenyl Dimethicone, Tribehenin, Triethoxycaprylylsilane, Disteardimonium Hectorite, Polysilicone-11, Propylene Carbonate, Tetrahexyldecyl Ascorbate, Cocos Nucifera Water, Ethylhexyl Palmitate, Rhododendron Ferrugineum Extract, Alcohol, Silica Dimethyl Silylate, Lecithin, Pistacia Lentiscus (Mastic) Gum, Butylene Glycol, Potassium Sorbate, Sodium Hyaluronate, EDTA, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol. May Contain/Peut Contenir (+/-): Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499).
  • De l’anticernes : Water/Aqua/Eau, Hydrogenated Polyisobutene, Hydrogenated Styrene/Isoprene Copolymer, Hydrogenated Didecene, Trimethylsiloxysilicate, Titanium Dioxide [Nano], Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Glycerin, Polymethylsilsesquioxane, HDI/Trimethylol Hexyllactone Crosspolymer, Lactobacillus/Salix Alba Bark Ferment Filtrate, Phenoxyethanol, Alumina, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Juice/Cocos Nucifera Fruit Juice, Cocos Nucifera (Coconut) Water/Cocos Nucifera Water, Dimethicone, Disteardimonium Hectorite, Lauric Acid, Lauryl Alcohol Diphosphonic Acid, Lauryl PEG-8 Dimethicone, Magnesium Aluminum Silicate, Methicone, Fragrance/Parfum, Pentylene Glycol, Potassium Sorbate, Rhododendron Ferrugineum Extract, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Sodium Dehydroacetate, Sodium Hyaluronate, Tocopheryl Acetate, Triethoxycaprylylsilane, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Tropolone, Yogurt Powder. May Contain/Peut Contenir (+/-): Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Titanium Dioxide (CI 77891).

♥ Les couleurs :

Le fond de teint Born This Way existe en 18 teintes, la majorité sont des teintes avec des sous-tons dorés (ce qui me convient). Il y a de nombreuses teintes qui peuvent convenir aux peaux claires mais il y en a peu pour les peaux noires. Je l’achète toujours en teinte Porcelaine qui me va parfaitement.

L’anticernes existe lui dans 10 teintes différentes. Il y a des teintes très claires (comme pour le fond de teint) mais peu de teintes très foncées, cela arrivera peut-être par la suite ! Je l’utilise en teinte Light. 

♥ Le résultat :

  • De l’anticernes :

  • Du fond de teint :

♥ Mon verdict :

  • Fond de teint : j’adoooore ce fond de teint, cela fait au moins 4 fois que je l’achète et je ne m’en lasse pas. J’ai une peau qui est sèche et il ne me déshydrate pas la peau, ne file pas dans les plis et il tient très bien. Lorsque je l’applique on m’a déjà dit plusieurs fois que j’étais radieuse. Alors foncez vous l’acheter les filles !! Vous ne le regretterez pas !!
  • Anticernes : comment dire…. Je suis très déçue de ce produit… J’ai un contour des yeux qui est sec, lorsque je l’applique il marque toutes les petites sécheresses, il se voit et il file dans les plis. Je ne le recommande pas du tout aux personnes ayant un contour de l’oeil déshydraté comme moi. La couvrance n’est également pas au rendez-vous, je ne le rachèterais pas

 

♥ Où trouver ces produits ?

Le fond de teint Born this Way est trouvable chez Sephora au prix de 38,50€içi 

L’anticernes Born This Way est trouvable chez Sephora au prix de 28€içi  

 

♥ Un code promotionnel ?

Malheureusement les codes promotionnels Sephora ne sont pas valables sur la marque Too Faced.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :