La palette Cheek Parade de Benefit !

Hello mes beautés ! Aujourd’hui me revoilà pour vous parler d’une palette qui n’est pas une simple palette mais un véritable petit bijou visuel ! Il s’agit de la palette Cheek Parade de la marque Benefit. A partir du moment où je l’ai aperçue cela a été le coup de foudre… Après cet article je suis sûre que vous aussi vous ne pourrez y résister !
♥ Le packaging de cette merveille :
 

En ce qui concerne le packaging, il y a un point négatif (et c’est le seul) qui me dérange quelque peu, la palette est dans une matière cartonnée, ce que je trouve peu pratique. En revanche un point qui est très positif est que la palette se ferme grâce à un aimant (merci Benefit) ! Le packaging est extérieurement magnifique, de ce côté-là Benefit ne me déçoit jamais (tout le monde aime leurs packagings) !

♥ L’intérieur de la palette :

Voilà maintenant le plus important, ce que tout le monde attends : l’intérieur de la palette ! Ne tombez pas à la renverse mesdames, cette beauté existe réellement ! A l’intérieur nous retrouvons donc 2 bronzers, le célèbre Hoola ainsi que le petit nouveau le Hoola Lite. Il y a également 3 blushs (tous plus beaux les uns que les autres), le Galifornia qui est également une nouveauté de Benefit, le Dandelion (mon préféré de la marque) ainsi que le Rockateur. Un pinceau est également compris dans la palette, ce qui est pratique pour emmener la palette en voyage (même s’il n’est pas extraordinaire), et hop un pinceau en moins à prendre avec nous. Le dernier point qui est non négligeable, il y a un grand miroir dans la palette (Hallelujah !).

♥ Les swatchs :

Si vous êtes encore sceptique de la beauté de cette palette, regardez les swatchs de ces produits tous plus pigmentés les uns que les autres (il faut avoir la main légère au risque de ressembler à une voiture volée ahah) :

Le tout premier est le bronzer Hoola qui est le bronzer le plus célèbre de la marque (et le plus génial selon moi), je comprends pourquoi tout le monde l’aime autant, il est totalement mat, il n’a aucun sous-tons orangés et il nous donne bonne mine, what else ? Cependant je trouve qu’il est très poudreux (cela se voit très bien sur le swatch), il faut donc bien tapoter son pinceau avant de l’appliquer, on perd une quantité de produit assez importante après tout ce qui tombe ce que je trouve fort dommage… Il ne conviendra à mon avis pas à des peaux très noires car il est tout de même relativement clair (ou du moins pas assez foncé pour des peaux noires). Bref malgré tout, j’aime ce produit d’amour car son rendu sur la peau est tout simplement magnifique.

Le deuxième bronzer est tout nouveau, il s’agit du bronzer Hoola Lite qui est en fait le bronzer Hoola dans une teinte beaucoup plus claire, qui convient merveilleusement bien aux peaux très pâles. J’aime beaucoup l’utiliser lorsque je me maquille très peu car il fait très naturel. Il est aussi très poudreux encore une fois, tout comme son grand frère. Ce bronzer ne conviendra donc que aux peaux très pâles, sinon il sera imperceptible. Il est également mat, et il s’estompe très bien. Il va faire des ravages auprès de toutes les femmes ayant une peau très blanche et aimant le naturel !

Le premier blush que nous retrouvons est le Galifornia, cela est également une nouveauté de la marque. Ce blush est somptueux avec son dessin en forme de soleil, c’est le blush le plus joli de ma collection ahah ! Il n’est pas poudreux (encore un bon point), et a un fini très naturel. Au niveau de la couleur, c’est un blush qui lors des premières utilisations est corail avec de nombreuses paillettes dorées, au bout de quelques utilisations les paillettes disparaissent, ce qui rend le blush encore plus beau selon moi ! Ce blush donne bonne mine, ah il a vraiment tout pour lui, je n’hésiterais pas à l’acheter en individuel !

Le second blush que l’on retrouve à côté du Galifornia est le célèbre (voire même très célèbre) Rockateur qui est un emblème de la marque tout comme le bronzer Hoola. Ce blush a une teinte parfaite pour des maquillages nudes ou bien pour aller avec un maquillage assez chargé. Il est très lumineux et a une teinte rose gold irisé, ce qui nous donne tout de suite bonne mine. Cela est tout de même selon moi un blush plutôt à utiliser en hiver (contrairement au Galifornia), car il a des sous-tons plutôt froids.

Le dernier blush (et pas des moindre) de la palette est le Dandelion. Il a selon moi, la teinte parfaite (oui oui c’est possible), ce blush se marie parfaitement avec tous les maquillages, lorsque je ne sais pas quel blush mettre ou que je suis pressé, je me tourne régulièrement vers celui-ci. Il s’agit d’un rose pâle (ou rose « baby »)  avec des micro paillettes, il a un résultat très naturel (pour aller en cours il est PARFAIT), il n’est pas poudreux et nous donne tout de même bonne mine, ce blush n’a que des bons points et je ne peux plus vivre sans lui (oui pour de vrai). Je le conseille donc 10000 fois !

♥ Mon verdict ?

Cette palette est mon nouvel indispensable pour le teint ! Je l’emmènerais sans hésiter avec moi en vacances cet été (vivement les vacances !) ! La Cheek Parade a donc tout pour elle, même si effectivement son prix est plutôt élevé sachant qu’elle est à 59 euros chez Sephora. Cependant, chaque produit coûte séparément 36,50 euros, si vous souhaitez acheter tous les produits individuellement vous en aurez donc pour 182,50 euros, cette palette est donc un investissement mais si vous aimez tous les produits cela est donc très rentable sachant que les produits sont en grand format ! Si vous disposez d’un code promotionnel chez Sephora, cela vaut carrément le coût. De plus cela est une édition limité de la marque donc à vos cartes bleues les filles !

♥ Où la trouver ? 

La palette Cheek Parade de Benefit est disponible chez Sephora au prix de 59€içi ♥ 

♥ Un code promotionnel ?

Actuellement il y a 20% de réduction sur le site de Sephora dès 2 produits achetés avec le code : CRAZYSHOPPING.

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :