Le crayon Brow Definer de Anastasia Beverly Hills

Bonjour les filles ! Aujourd’hui parlons peu, parlons sourcils (oui oui j’invente des expressions ahah), j’ai décidé de m’intéresser au crayon Brow Definer de Anastasia Beverly Hills, ce crayon me fait rêver depuis que je le vois sur les chaînes des youtubeuses américaines (elles ont tellement de marques incroyables !). Mais maintenant Anastasia Beverly Hills est vendue chez Sephora pour notre plus grand bonheur (sauf celui de mon banquier) !

 

♥ Le packaging : 

Tout d’abord, première étape parlons du packaging de ce produit, ce crayon a sourcils possède 2 embouts. Le premier côté contient un goupillon pour brosser les sourcils (très bonne idée de la marque car très pratique), le second côté contient le produit pour dessiner les sourcils. Le packaging est tout en plastique et trèèèès fragile, j’ai acheté 2 fois déjà son frère de la marque le Brow Wiz, et les 2 fois où je l’ai eu, le côté du goupillon a cassé dans ma trousse à maquillage car le plastique n’est pas assez solide (grosse déception vu le prix, après cela n’est plus pratique du tooout). Sinon le packaging est très joli, il est sobre et pratique (quand il ne casse pas), tout ce que j’aime.

♥ Le produit :

J’ai pris le crayon Brow Definer en teinte Taupe, et étant blonde cela correspond parfaitement car j’ai les sourcils relativement foncés par rapport à ma couleur de cheveux.

 

Le swatch de la teinte :

Le crayon a une forme assez particulière, il est en forme de triangle et est plutôt large (contrairement au brow wiz de la même marque). Je trouve que cela est pratique car je vais plus vite pour faire mes sourcils mais si vous avez des sourcils très fins je ne vous le recommande pas, et je vous conseille plutôt d’acheter le Brow Wiz de Anastasia Beverly Hills. Ce crayon a une très bonne tenue, il ne bouge pas de la journée, j’ai déjà dormis avec (je sais c’est mal) et au petit matin mes sourcils étaient niquels. L’autre point fort est que la marque propose 10 teintes différentes pour ce crayon, tout le monde peut y trouver son bonheur !

 

♥ Le résultat :

Voici le rendu du crayon Brow Definer en teinte Taupe de Anastasia Beverly Hills :

 

♥ Mon verdict :

J’aime vraiment beaucoup ce crayon car il a une très bonne tenue, il est très pratique et j’ai trouvé ma teinte parfaite (ce qui n’est pas chose facile). Par contre au niveau de la solidité du packaging ce n’est pas vraiment ça, la marque a encore des progrès à faire. Je le recommande vivement sinon ! Il est génial et fait de très beaux sourcils.

♥ Où le trouver ?

Le crayon Brow Definer de Anastasia Beverly Hills est trouvable au prix de 26,95€ uniquement chez Sephora : içi 

♥ Un code promotionnel ?

Malheureusement ils ne sont pas valables sur le site de Sephora pour la marque Anastasia Beverly Hills.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :