Palette Natural Love de Too Faced

Hey les girls ! Aujourd’hui je suis hyper impatiente de commencer cet article, je vais vous parler d’une petite merveille, la palette Natural Love de Too Faced. J’avais déjà repéré cette palette bien avant sa sortie chez Sephora en me baladant sur instagram, j’ai directement flashé sur cette palette et depuis je n’attendais que sa sortie ! Passons donc à l’examen de cette palette (muahahaha) !

♥ Le packaging de la palette :

Une fois de plus, Too Faced ne me déçoit pas en ce qui concerne le packaging, la palette est somptueuse avec ses motifs floraux en velours qui donnent du relief au packaging. La palette se ferme avec un aimant (youpii), je décerne un oscar pour Too Faced car son packaging (un véritable objet de décoration) donne vraiment envie de découvrir l’intérieur de la palette…

♥ Les maquillages proposés avec la palette :

Dans ce petit manuel, on retrouve l’histoire des palettes de la gamme Natural de Too Faced, puis on retrouve 6 idées de maquillages (contrairement aux autres palettes où il y en a généralement 3) :

  

   

   

Cela est une bonne idée que Too Faced propose des maquillages, car au début je trouve toujours cela compliqué de réussir à associer les fards entre eux. Néanmoins je trouve que ces maquillages sont plutôt difficiles à porter, ce n’est pas ce que je porte lorsque je vais en cours, ce sont plutôt des maquillages chargés destinés aux soirées. Je vous propose à la fin de l’article un maquillage plus simple à porter tous les jours !

♥ L’intérieur de la palette :

Maintenant passons à l’intérieur de la palette qui est EXTRAORDINAIRE (oui je suis très emballé, mais comment ne pas l’être ?) ! Tous les fards me plaisent je suis amoureuse (je vous inviterais au mariage ahah !) ! A l’intérieur on retrouve un grand miroir (comme dans toutes les palettes de la marque), ce qui est vraiment très pratique pour pouvoir se maquiller. Le point qui est négatif selon moi est que Too Faced n’a encore pas pensé à mettre un pinceau (je suis tristesse), vu la taille de la palette je pense qu’ils auraient pu mettre un pinceau comme pour les Naked de Urban Decay ! Le dernier point qui m’a déçue est qu’il n’y a aucune odeur dans cette palette, sur ce point Too Faced nous a habitués à mieux avec les Chocolate Bar (odeur de cacao) et la Sweet Peach (odeur de pêche).

Cette palette se compose de 30 fards à paupière (la plus grande palette de la marque à ma connaissance à part les éditions de Noël). Ces fards permettent de réaliser des looks simples comme des maquillages plus originaux grâce à quelques teintes. Cette palette plaira à toutes les filles qui aiment les couleurs nudes. Certains des fards sont des fards déjà existant de la marque qui sont retrouvables dans d’autres palettes de la marque mais il y a tout de même de nouvelles teintes (à tomber par terre). On retrouve dans cette palette beaucoup de fards satinés et irisés, et 8 fards mats (peu pigmentés à mon goût par rapport aux autres teintes), ce qui est un nombre non négligeable car je trouve que bien souvent les palettes manquent de fards mats. Il y a des teintes chaudes et des froides, bref il y en a pour tous les goûts ! Passons aux swatchs pour que vous puissiez vous décider !

♥ Les swatchs :

  • Heaven, Fairy Tale, Nudie, Tickle Me, Don’t Settle et Fingers Crossed :

  • Lace Teddy, Satin Sheets, Push-Up, Honey Pot, Chocolate Martini et Undercover :

  • Pink Cheeks, Kittens, Bunny Nose, Moonbeam, Love Bug et Smokin’ :

  • Poodle, Cutie Patootie, Dear Diary, Coffee Date, Spoiled et Night Fever :

  • Spotlight, Honey Butter, Honeymoon, Hot & Bothered, Makeup & Chill et Stiletto :

♥ Une idée de maquillage ?

 

Voici un maquillage que je fais régulièrement depuis que j’ai cette palette, j’espère que cela vous plaira ♥.

  • Etape 1 : j’applique le fard Nudie dans le creux interne de ma paupière, et j’intensifie avec le fard Makeup & Chill, en estompant bien les 2 teintes.
  • Etape 2 : je mélange les fards Satin Sheets et Cutie Patootie puis je les applique sur toute la paupière mobile.
  • Etape 3 : j’applique le fard Fairy Tale en coin interne de l’oeil pour donner de la lumière.
  • Etape 4 : j’utilise Push-Up mélangé au fard Honey Butter pour tracer un trait en ras de cil inférieur.
  • Etape 5 : je met du fard Heaven sous mon arcade sourcillière.

♥ Mon verdict :

Selon moi cette palette a tout pour elle, elle propose des fards irisés, satinés et mats ainsi qu’une multitude de teintes. Elle est certes très grande mais elle reste fine donc facile à transporter dans sa valise. Je l’emmènerais certainement en vacances cet été lorsque je partirais 2 semaines car il y a beaucoup de couleurs différentes, ce qui permet de ne pas tourner en rond avec nos maquillages ! Elle a un prix assez élevé (je reconnais) mais elle contient tout de même 30 fards, elle est plus avantageuse que les Naked de Urban Decay qui coûtent plus de 51,95€ et qui ne contiennent que 12 fards ! C’est une édition limité les filles donc si vous en êtes tomber aussi amoureuse que moi, foncez !!

♥ Où trouver cette palette ?

Cette palette est trouvable au prix de 55€ chez Sephora : içi ♥

♥ Un code promotionnel ?

Malheureusement les codes promotionnels sur Sephora ne sont pas valables pour la marque 

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :